Méthodologie



   À Casa de las Lenguas, nous traitons de rendre l’apprentissage productif et amusant. En nous auto-proposant des objectifs et en identifiant les pas nécessaires à franchir afin que les élèves puissent atteindre leurs buts respectifs, nous pouvons remarquer le progrès des élèves, et cela tout en identifiant leurs points forts ainsi que leurs points faibles afin de les renforcer.

   En créant une ambiance d’apprentissage agréable, nous poussons nos étudiants à s’ouvrir et à développer leurs compétences de langage avec des jeux appropriés à leur niveau, de la conversation et des activités en groupe. Tout ceci complété d’une sélection de textes et plus de matériel de classe encore, transporte leur compétences de langage depuis la salle de classe jusqu’au monde exterieur.

   Nous pensons que la combinaison de l’instauration objectifs, de loisirs et du marquage de niveaux, sert de motivation à nos élèves pour les pousser à continuer, année aprés année, pour améliorer leurs compétences de langage. De plus, cette méthode facilite le développement de la pensée critique et des compétences éducatives, ce qui aide nos étudiants dans d’autres domaines académiques, tout comme dans le monde professionnel et dans la vie quotidienne.